top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSyndicat Propriétaires

TOP DÉPART VERS LE PROPRIÉTARIAT

Dernière mise à jour : 5 avr. 2022

Top départ, c'est le nom de la nouvelle initiative de France Galop et de la Fédération Nationale des Courses Hippiques à destination de néophytes pour leur faire découvrir, depuis l'intérieur, la passion des courses. Le Centre d'Entraînement de Senonnes et l'hippodrome du Lion d'Angers ont servi de décor à cette première journée, le dimanche 3 avril.


L'APGO a répondu positivement à l'invitation de l'Institution et a ainsi convié plusieurs prospects à vivre une expérience immersive et intense comme propriétaire d'un cheval de course durant une journée.


Rendez-vous était donné le matin pour une découverte du CERGO en compagnie d'Alain Couetil et de Baptiste Letourneux. Les invités ont ensuite profité d’un cocktail déjeunatoire sur l’hippodrome de l'Isle-Briand et de la réunion de courses rythmée par diverses animations. Les participants du jour ont pu suivre un entraîneur pendant l’avant-course, visiter les écuries, écouter les ordres au rond de présentation, se rendre sur la piste pour toiser les obstacles, assister à un départ aux boîtes ou encore rencontrer un jockey.

Les Propriétaires au Galop étaient représentés par Isabelle Cheminant, leur secrétaire générale, durant cette journée organisée dans le but de recruter de nouveaux propriétaires et sont heureux d’être associés à cette démarche visant à faire connaître notre passion au plus grand nombre.

67 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page