top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSyndicat Propriétaires

Les élus au plus près des acteurs des courses

À l’initiative des Propriétaires au Galop et de l’Association Paris Province pour le Galop français, une matinée a été organisée entre les élus et les acteurs des courses le jeudi 7 octobre 2021.


Ils se sont donnés rendez-vous dès 7h30 à l’écurie de Carlos Laffon-Parias où sénateurs et députés ont chaussé les bottes pour découvrir l’activité de l’écurie et suivre l’entraînement des champions sur la piste. Cette immersion au cœur de l’activité avec comme guides les acteurs des courses, le socle essentiel de l’économie hippique, a permis d’échanger sur leurs préoccupations.

Ce rendez-vous conjuguant plaisir et échange en présence de Madame la maire Isabelle Wotjowiez, Tony Clout, conseiller municipal délégué au monde hippique de Chantilly, et des représentants du Ministère de la cohésion des Territoires et des Relations avec les collectivités territoriales s’est clôturé avec la promesse d’un prochain rendez-vous au printemps 2022, où les élus pourront s’immerger dans le milieu de la discipline du trot.





5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page